Les intervenants à la Soirée Intimité

Le vendredi 25 octobre 2019, Moyindo Sarl a tenu sa 1ère Soirée Intimité, une activité réunissant des femmes pour discuter de sujets divers liés à la condition de femme en plein mois dédié à la lutte contre le cancer du sein.

 

Les participantes se sont retrouvées en toute intimité comme le dit l’intitulé de l’évènement, pour parler de violence domestique, du mariage, des problèmes gynécologiques et de la prévention des cancers féminins. Parmi les intervenants, major Mimi Bikela de la police nationale(responsable de l’Unité spéciale de protection pour les victimes de violence sexuelle), me Maryse Bompate, docteur Ana Bila (gynécologue),et  se sont entretenues avec l’assistance captivée. Un échange s’en est suivi, les intervenants croulant littéralement sous les questions. L’assistance a également eu droit à un témoignage émouvant d’une survivante du cancer du sein.

L’équipe de Moyindo avec le major Mimie Bikela et son assistante

Les participantes captivées par les différentes interventions

La soirée s’est terminée en beauté avec des stands qui ont permis aux participantes de s’offrir quelques produits de beauté et autres, et un atelier spécial « secrets de femmes ».

Prochain rendez-vous en 2020 !

Le témoignage édifiant d’une survivante du cancer du sein